Jean-Marc Roberts

Je te laisse

Je te laisse

«Je te dois la vérité sur la mort d'Eugène Sacco, sur les raisons de la protection dont nous bénéficions, ma famille et moi, depuis le meurtre.

Sacco, comme tu le sais, n'est pas mort de mort naturelle. Et nous avons toujours gardé le silence. Combien sommes-nous, penses-tu, à connaître l'identité de son assassin?

"Des possédés!" te moquais-tu timidement en nous désignant, en nous associant. Des possédés, oui, mais des possédés qui possèdent, Antoine.

Nous avons partagé le secret de la mort d'Eugène Sacco pendant tant d'années. Le secret nous a rendus plus forts, invulnérables, presque supérieurs, je te l'accorde. Et tu es resté si faible.»

format

Papier

pagination

96 pages

date de parution

07/05/2004

isbn

9782020529099

prix

11.2 €

disponibilité

Papier

du même auteur

Toilette de chat

Toilette de chat

Jean-Marc Roberts

date de parution : 03/01/2003

"Il n'existe aucune loi pour les chats de couples séparés. Rien n'est prévu: pas de droit de visite ni d'hébergement. Le chat, le plus souvent, reste avec les enfants, les jouets, le mobilier, les ...


Un début d'explication

Un début d'explication

Jean-Marc Roberts

date de parution : 05/05/2000

Estelle distinguait deux catégories d'individus. Elle apprit à Lorenzi un jeu qui consistait à désigner les groupes de gens chien et les groupes de gens chat. La serveuse du restaurant d'altitude é...